Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jardin-maryfa.over-blog.com

jardinage, photos de fleurs, trucs, astuces,déco du jardin, décos et astuces d intérieur

le potager

Publié le 14 Mars 2014 par jardinmaryfa

Comme beaucoup de personnes au vu de ce temps splendide je me suis ruée sur mon potager au mépris de toutes précautions car il faut bien le dire nous ne sommes pas a la merci d un revirement de temps.

Au diable la prudence, après ces semaines de grisaille, de froid et de pluie, bêchons, désherbons et plantons!!!

le potagerle potagerle potager
le potagerle potager

cette année et c est sérieux je réactive mon potager!!!!

le potager

apres un bon coup de nettoyage printanier , on attaque les parcelles ca ne donne rien pour l instant mais quand tout sera planté...................quel régale

Par souci d économie ( eau etc.) et de flemmingite aiguë j ai décidé d essayer le potager au carré ( enfin ici ce sera potager en rectangle)

le bêchagele bêchage
le bêchage

le bêchage

restons quand même prudent commençons par les salades précoces et les fraisiers

le potagerle potagerle potager
le potager

pendant que je m occupe de mon potager

mes narcisses s en donnent a cœur joie!!!

que j aime le printemps

le potagerle potagerle potager
le potager
le potagerle potagerle potager
Commenter cet article