Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jardin-maryfa.over-blog.com

jardinage, photos de fleurs, trucs, astuces,déco du jardin, décos et astuces d intérieur

voyons ce que cela donne du côté du potager

Publié le 6 Août 2016 par jardinmaryfa

apres un printemps pluvieux et un mois de juin déplorable il semblerait qu enfin le potager démarre non sans avoir laisser quelques .................pieds de tomates sur le carreaux.

Mes limaces et escargots se sont bien rassasiés de mes premieres plantations de choux et haricots!!!!!

l année des courgettes!!!l année des courgettes!!!l année des courgettes!!!

l année des courgettes!!!

voyons ce que cela donne du côté du potagervoyons ce que cela donne du côté du potager

une aide très précieuse et bienvenue dans mon petit potager...........................

en plus c est un grand amateur de tomates cerises et fraisesen plus c est un grand amateur de tomates cerises et fraisesen plus c est un grand amateur de tomates cerises et fraises
en plus c est un grand amateur de tomates cerises et fraises

en plus c est un grand amateur de tomates cerises et fraises

un petit pele-mêleun petit pele-mêleun petit pele-mêle
un petit pele-mêleun petit pele-mêle

un petit pele-mêle

Commenter cet article
N
Trop chou ce petit bonhomme !! Gros bisous ma Xoxo, de ta Neth à qui tu manques <3
Répondre