Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jardin-maryfa.over-blog.com

jardinage, photos de fleurs, trucs, astuces,déco du jardin, décos et astuces d intérieur

fevrier 2014..........allez au boulot

Publié le 18 Février 2014 par jardinmaryfa in jardins, fleurs

eh voila la saison est relancée.........un petit rayon de soleil et nous voici tous à nos binettes...............même si le lendemain le ciel est sinistre et l envie de désherber a disparu

La première des choses c est de voir ce qui se passe dans le jardin

repérer les divers travaux à faire ( au plus pressé car autrement on ne commence pas , trop à faire)

et puis si on trouve des couleurs d espoir dans un endroit c est parti!!!!

mes jolies petites violettes

mes jolies petites violettes

ahhhhhhhhhhhhhh mes perce neige!!

ahhhhhhhhhhhhhh mes perce neige!!

petite symphonie de jaune et de violetpetite symphonie de jaune et de violet
petite symphonie de jaune et de violet

petite symphonie de jaune et de violet

mon rosier a fleuri tout l hiver.......................bien abrité contre un mur

mon rosier a fleuri tout l hiver.......................bien abrité contre un mur

voila en ce jour ce que j ai au jardin apres toutes ces tempêtes,pluies etc..........même mes chats font les sentinelles!!!!voila en ce jour ce que j ai au jardin apres toutes ces tempêtes,pluies etc..........même mes chats font les sentinelles!!!!voila en ce jour ce que j ai au jardin apres toutes ces tempêtes,pluies etc..........même mes chats font les sentinelles!!!!
voila en ce jour ce que j ai au jardin apres toutes ces tempêtes,pluies etc..........même mes chats font les sentinelles!!!!

voila en ce jour ce que j ai au jardin apres toutes ces tempêtes,pluies etc..........même mes chats font les sentinelles!!!!

Commenter cet article